Team Tecktonik.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Tecktonik.be

Forum Officiel Tecktonik Belgique
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titanikermon
Mini killer
Mini killer



Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois Empty
MessageSujet: recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois   recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:01

slt à tous, j'ai trouvé ceci sur un site suédois, une vidéo d'un français, j'aime son mouve, qqn peut me dire s'il existe d'autres vidéos de ce gars? en tout cas ca a laire en Bretagne???

http://www.qpad.se/modules/news/article.php?storyid=532


merci Bonne ANNEEEEEEEEe
Revenir en haut Aller en bas
DkA
Mini killer
Mini killer



Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2008

recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois   recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:02

Euh Salut un ami a moi m'a envoier dans ce Forum donc euh oui j'ai une nouvelle video
Dk'A ( Augmenter le Son ... souci de technique ^^ )

Voila Biz a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
BlackStatiC
Admin
Admin
BlackStatiC


Messages : 52
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 32
Localisation : Mons (Hainaut)

recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois   recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:12

pas du tout captant le gas ki veut se faire croire celebre et qui enregistre les deux comptes a deux minutes dintervalles mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstatic.skyrock.com
Fav
Senior Killer
Senior Killer
Fav


Messages : 113
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33

recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois   recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:44

Qui a fait ca???
Revenir en haut Aller en bas
http://fav-electro.skyrock.com/
DkA
Mini killer
Mini killer



Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2008

recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois   recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:08

réponse a Blackstatic :

euh tu sais , mec j'ai pas que ca a foutre a crée des comptes ^^
moi je vois que quelqu'un veut voir s'que je vaut apar cette video et bah je le montre point final .
si toi apres tu veux rajouter ta couche en disant que je crée d'autre compte pour faire croire que je suis celebre alors que non crois se que tu veux j'en est strictement rien a foutre .
mais parcontre je deteste les gens comme toi qui juge une personne en ne la connaissant meme pas !

sur ceux racontes se que tu veux , mais dans tout les cas , je ne suis aps celebre , je ne crée pas de compte pour me faire de la propre pub et si tu regardes bien et mes bien tes lunettes date d'inscription de "titanikermon" le 03 Jan 2008
que moi bah le 31 Jan 2008 pour repondre j'ai pas que ca dans la vie j'vais pas attendre 1 moi pour faire style de repondre PTDRRR

Aller ++ Mec
Revenir en haut Aller en bas
DkA
Mini killer
Mini killer



Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2008

recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois   recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:10

www.dailymotion.com/video/x4aza6_dka-hardstyle10001_music

derniere video enfin la plus recente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois   recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche vidéo de DKA DANCE sur un site suédois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche d'une musique...
» nouveau belo :)
» Premiere video...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Tecktonik.be :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser